Sujet: piscine olympique Mer 21 Déc à 14:52
aller fini de faire mumuse dans l'eau
les joueur de champ fessaer des longueur et les gardien aller dans la piscine normal car je vais tirer des balle et vous aller faire des plogeons pour comme si vous fesser des arret
Sujet: Re: piscine olympique Mer 21 Déc à 14:58
aller tous vous autre tous dans la meme ligne meme les gardien au coup siflet vous plonger dans l'eau celui la qui arrive dernier c'est lui qui paye le resto ok
et voila la course est fini et celui qui est arriver dans e dernier bin c'est floflo aller floflo tu va payer le resto mon pote
Sujet: Re: piscine olympique Mer 21 Déc à 15:32
Allez hop tout le monde a l'eau,on fait plusieurs longueurs et apres un petit match de water polo mais tranquille. Au faite j'ai oublié tous les frais pour ce voyage de l'equipe sont a prendre sur l'argent du Pinsa,merci.
Sujet: Re: piscine olympique Mer 21 Déc à 15:51
bon le match c'est terminer sur le score de 16.16 egaliter mais un bon match bon aller les gars aller vous reposer on reprend l'entrainement tout a l'heur
Sujet: Re: piscine olympique Jeu 22 Déc à 12:06
aller tous a l'eau fesser trois longueur apres vous aller faire des tete dans l'eau pour muscler les jambre car c'est dure de sauter dans l'eau vous le faite jusqu'a j'arrive