Sujet: Re: les annonces : Mer 23 Nov à 18:01
Desole mais je ne le savais pas qu'il y avait une certaine facon d'ecrire mais bon je sais pas au moins je suis correct et courtois et promis je vais faire attention maintenant.
Sujet: Re: les annonces : Jeu 24 Nov à 16:20
est ce possible d'avoir le classement du championnat ( de foot ) je voudrais savoir s'il y a des ( ou une ) petites îles deserte qui appartiennent au fra je ne vois plus la météo est ce normal
Sujet: Re: les annonces : Jeu 24 Nov à 20:48
Alex66 a écrit:
est ce possible d'avoir le classement du championnat ( de foot ) je voudrais savoir s'il y a des ( ou une ) petites îles deserte qui appartiennent au fra je ne vois plus la météo est ce normal
Le classement du championnat nous l'aurons quand il commencera mais je ne sais pas si il va tout de suite commencer. Il y a le Kotsi ,que je vais bientôt faire,(qui est une île mais pas désert ) ,le Mlapa et le Mutu où l'on parle le fraien mais elle n'appertiennent pas au Fra. Sinon ,la météo c'était stephnandez qui s'en occupait mais en ce moment il n'a pas beaucoup de temps.
Sujet: Re: les annonces : Lun 28 Nov à 20:52
Admin a écrit:
Alex66 a écrit:
Le classement du championnat nous l'aurons quand il commencera mais je ne sais pas si il va tout de suite commencer. Il y a le Kotsi ,que je vais bientôt faire,(qui est une île mais pas désert ) ,le Mlapa et le Mutu où l'on parle le fraien mais elle n'appertiennent pas au Fra. Sinon ,la météo c'était stephnandez qui s'en occupait mais en ce moment il n'a pas beaucoup de temps.
Sujet: Re: les annonces : Mar 29 Nov à 0:47
Il y a le Kotsi ,que je vais bientôt faire,(qui est une île mais pas désert ) ,le Mlapa et le Mutu où l'on parle le fraien mais elle n'appertiennent pas au Fra.
Sujet: une annonce au president Jeu 15 Déc à 23:50
je voudrait donner un rendez vous a tout les president dans mon le palais de prat dans mon bureau pour vous dire quelque chose le rendez vous sera demain a 4heur 30 et si je suis pas la attender moi a prat
Sujet: mon annonce Lun 19 Déc à 21:07
voila je vais vous laisser l'annonce que je voulais faire dans mon bureau mais personne est venu sauf arbitre je vais le faire ici
bon voici l'annonce je voudrait bien que chaque president fasse un magasin pour vendre des avion et des bateau qui est fabriquer par mon industrie
et je voudrait fair une journee de gala de foot dans mon pays pour un avant gout de mon organisation pour le prochain concour de l'inter fraien donc j'invite tout les president dans mon pays avec leur equipe de foot
Sujet: Re: mon annonce Lun 19 Déc à 23:52
stephnandez* a écrit:
voila je vais vous laisser l'annonce que je voulais faire dans mon bureau mais personne est venu sauf arbitre je vais le faire ici
bon voici l'annonce je voudrait bien que chaque president fasse un magasin pour vendre des avion et des bateau qui est fabriquer par mon industrie
et je voudrait fair une journee de gala de foot dans mon pays pour un avant gout de mon organisation pour le prochain concour de l'inter fraien donc j'invite tout les president dans mon pays avec leur equipe de foot
Moi je suis d'accord mais je demande aussi qu'il y ai un magasin de jouet ans chaque pays.